Mon mari me trompe, il commence à parler de divorce.

La situation est difficile et elle risque de devenir très critique. Comme dans le cas précédent, la maîtresse a fait son œuvre. Elle a sapé la stabilité de votre couple. Non seulement votre mari l'aime, mais en plus il veut vivre avec elle. Il est grand temps d'agir. Le type d'opération à mener varie selon les situations. Comme dans le cas précédent, rien n'est perdu.

Il faut opérer en deux temps bien distincts.

    Votre mari étant amoureux d'une autre femme, la première partie du travail consistera à diminuer cet amour, voire à opérer un envoûtement de séparation avec sa maîtresse.

    Puis il sera nécessaire d'agir sur son inconscient afin de raviver l'amour qu'il doit éprouver envers vous. Un peu comme lorsque vous vous êtes rencontrés pour la première fois.

Ce type d'opération peut durer un certain temps. Parfois, il est nécessaire de laisser la situation actuelle se dégrader avant de commencer la deuxième partie du travail. Vous devrez donc vous armer de patience et faire confiance à la magicienne qui doit intervenir. En sachant bien sûr, que, comme dans toutes les interventions à caractère amoureux, le résultat n'est pas toujours au rendez-vous au moment attendu.

Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

 

2