Très chere Reine Mamy SICA,

Ce petit mail pour prendre de vos nouvelles, vous en donner des miennes et également pour vous remercier encore une fois de tout ce que vous avez fait pour moi.
Je voulais vous informer que depuis quelques semaines je revois [Prénom Masqué] :)))
Evidemment, avec les 5h de route qui nous séparent, nous ne nous voyons pas tous les jours, mais deux jours après notre première rencontre [Prénom Masqué] m'a téléphoné pour me dire qu'il désirait que l'on se fréquente à nouveau. Je vous mentirais si je vous disais que tout est idyllique ;D mais nous nous sentons bien l'un avec l'autre.

Par contre il ne me dit plus qu'il m'aime comme il le faisait souvent avant notre rupture. Il m'a dit avoir peur de me faire à nouveau du mal en me disant qu'il m'aime maintenant et que cela change dans quelques semaines. Mais il m'a assuré qu'il n'a jamais aimé une autre femme comme il m'aime et que s'il devait penser en ce moment à la femme de sa vie, ce serait moi. Il m'a également dit ne pas être prêt à s'engager avec une femme, il m'a parlé de son enfance et de la vision négative du couple que lui ont donné, involontairement, ses parents.

Je dois vous avouer que cela me fait un peu peur, je ne me sens pas rassurée car j'ai l'impression que tout peut s'arrêter d'un jour à l'autre. Toutefois je ne lui montre pas mes craintes, je ne lui mets pas la pression et essaie de le laisser venir à moi à son rythme. J'essaie de vivre le moment présent avec lui et m'efforce de lui montrer tout mon amour.

Pensez-vous que mon attitude est juste en cette situation?
Je sais, chere REINE SICA, que c'est à vous que je dois tout cela et aimerais encore vous dire mille MERCIS...
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et une année 2015 aussi merveilleuse et fabuleuse que vous ;)

Avec toute mon amitié

Nadeia"


Voyante Astrologue La Reine Mamy SICA

Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA

Email : lareinesica@gmail.com

Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

imagesdddd