Magie blanche pour etre riche

Attirez vers vous la chance en argent. Vous possédez le pouvoir magique de changer le cours de votre vie, mais, vous ne le savez pas encore. Et pourtant vous avez la puissance d'éloigner de votre chemin terrestre la pauvreté. Réalisation du rituel de magie blanche pour vaincre la pauvreté. Ce rituel vous permet d'obtenir de l'argent et vous apporte une protection économique. Il favorise la prospérité dans les affaires et résout les problèmes de pauvreté. L'énergie ésotérique de ce rituel est puisée dans la force lunaire directe, vous devez effectuer ce rituel, en lune croissante. Le jour de la semaine propice à cette cérémonie sera le dimanche.
Rituel pour eloigner la pauvreté:

L'énergie ésotérique de ce rituel est puisée dans la force lunaire directe, vous devez effectuer ce rituel, en lune croissante. Le jour de la semaine propice à cette cérémonie sera le dimanche. Cette magie fait appel au pouvoir magique des pierres ou cristaux, vous choisirez une pierre, non traitée, celle ci doit vous sembler agréable au toucher et au regard, c'est important, car elle sera votre fétiche, porte bonheur.

      Pour ce rituel vous aurez besoin de :

9 bougies magiques orange.
1 pierre choisie par vos soins.
3 pastilles de charbon à rituel.
9 grains d'encens la manne.

Réalisation du rituel:

Après avoir installé votre autel magique, vous allez vous concentrer mentalement sur votre voeu.
Prenez 3 bougies orange, dirigez les, face à la lune montante et allumez les. Faites crépiter votre charbon de rituel et déposez y 3 d'encens magique la manne. Prenez votre pierre entre les mains et pensez fortement ou dites à haute voix:
"deviens mon guide, soit mon haut protecteur, éloigne de moi la pauvreté qui est la source de toutes mes souffrances actuelles, fais de moi un être heureux et bienveillant"
Déposez votre pierre chargée sur votre autel magique, face aux trois bougies allumées et laissez les bougies se consumer. Vous répéterez les mêmes opérations les deux soirs suivants, en utilisant les bougies et l'encens de la même manière. Votre pierre, après le 3eme soir de rituel, sera chargée et deviendra votre talisman sacré. Portez la toujours sur vous, elle vous guidera sur le chemin lumineux de la prospérité. Ce rituel est à renouveler, si vous sentez que votre porte bonheur se décharge en énergie. Une dernière recommandation: ne laissez personne toucher ou manipuler votre pierre magique.



Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )


 

images (22)u