La professeur africaine Maîtresse Prêtresse Mamy Princesse SICA  est un marabout reconnue qui en plus de ses capacités maraboutiques a aussi développé, durant un long enseignement initiatique, un puissant don de voyant médium. Ses aptitudes à voir dans l’invisible ont été acquises au cours d’une formidable démarche spirituelle.

Ainsi, Maîtresse Prêtresse Mamy Princesse SICA est un véritable professionnelle de la voyance qui propose toutes ses compétences pour servir de guide à sa clientèle plongée dans l’obscurité terrestre.*
Sa grande spiritualité et sa facilité à rentrer en contact avec esprits lui permettent d’anticiper les événements de la vie d’une personne pour lui offrir la connaissance de son futur afin de préparer celui-ci.*

De même, grâce à sa relation privilégiée avec les esprits de la nature issue de son héritage ancestral et traditionnel d’Afrique noire, elle est une médium sensible aux influences et aux phénomènes que le commun des mortels et ses cinq sens ne peut percevoir.

Son don de voyance et son talent de médium lui donnent la possibilité de réaliser de puissants travaux occultes. Aussi, pour mieux
répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle, il est en mesure d’utiliser des techniques occidentales comme la numérologie, le tarot, etc… Pour chacun de vos problèmes, l’oeil du marabout africaine Maîtresse Prêtresse Mamy Princesse SICA  cherche une solution !


Bienvenue sur mon site web ! Une question ou une prise de rendez vous ? N’hésitez pas à me contacter :


Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )


Veuillez bien m'écouter avant de me contacter




Beaucoup de personnes m'écrivent pour se plaindre du fait qu'ils ont été arnaqués par de faux marabouts ou par de marabouts incompétents et malhonnêtes. Et cela concerne surtout les rituels de retour d'affection.

La plupart d'entre eux disent aussi qu'ils ne veulent rien payer avant satisfaction.

Mais sachez une chose mes chers amis, les rituels d'amour sont des rituels très complexe et diffèrent d'une personne à une autre et d'un couple à un autre. Si lors des consultations il ressort que les divinités et les génies exigent que vous devrez faire des sacrifices alors inutile dans ce cas de discuter ou insister sur le paiement après satisfaction. D'autres rituels ne demandent rien en échange comprenez alors parfois mon exigence. On ne peut faire des omelettes sans casser des œufs, de même vous ne pouvez pas tomber malade et aller à l’hôpital et refuser de payer les médicaments ou les frais de consultation médicale.

Si vous vous êtes fait embobiner par des amateurs ne venez pas vous plaindre et vouloir qu'un autre marabout en paye les frais.

Si vous venez auprès de la Grande Maîtresse Spirituelle Sica c'est pour trouver une solution sûre à votre problème donc si vous ne croyez pas ce n'est pas aussi la peine de me contacter car la première des choses est d'y croire en la puissance de la sorcellerie et de la puissance des vaudou.

Les frais d'ingrédients sont nécessaires si les génies le demandent donc ne demandez pas au maître marabout de le payer par ses propres moyens car votre rituel ne marchera pas; ce serait comme si c'est le maître même qui se fait le rituel. Alors prenez garde.

 


Quelques Témoiganges des Clients sous leurs autorisations de publications de leurs identités


 

 

22


 

 

dd


 

 

hh


 

 

11m


 

 

112


 

 

images (22)gg